Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Cochlée Bretagne, depuis 1997 ...

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

SAMEDI 27 AVRIL 2019

DE 10H à 17H

Maison des Associations

6 Cours des Alliés

35000 RENNES

L'entrée de la Maison des Associations, que vous voyez ci-dessus, est située à l'extrémité ouest du grand bâtiment ci-contre, le 4 Bis (nom inscrit sur la façade de ce bâtiment en lettres immenses ) et en grande partie cachée par ce long bâtiment. 4 Bis : c'est à la fois le nom du bâtiment, et son adresse,  sur le Cours des Alliés.

Stationnement possible : Un grand parking souterrain, le parking Charles de Gaulle, sous la dalle de la Place du même nom. Le 4 Bis est visible dès la sortie du parking.

Autre option : venant de l'extérieur de Rennes, les parkings relais, indiqués sur des panneaux lumineux aux entrées de ville, puis prendre le métro, en descendant Station Charles de Gaulle. Le 4 Bis est là encore, inratable. Vous n'aurez qu'à traverser le Cours des Alliés pour vous rendre à la Maison des Associations.

L'accès de Rennes est aisé le samedi matin.

Ordre du Jour :

10 h 00 : Accueil des invités

10 h 30 : Assemblée Générale statutaire ordinaire

• Rapport d’activités et rapport moral.
  • Rapport financier,
  • Élection du prochain Conseil d'Administration.
  • Bilan du passage au numérique.
    • Question subséquente : le montant de l’adhésion classique.
  • Questions-réponses aux fournisseurs présents.
  • Questions diverses :
    • La dernière règlementation sur les prothèses réduisant leur classement à 2 catégories, dont 1 obligatoirement avec induction magnétique, obligeant les audioprothésistes à informer leurs clients sur l’induction magnétique.
    • ….. Autre
  • 11h30 : Questions aux fournisseurs et à M. Franck LEFÈVRE.

Mr Le Professeur GODEY est invité. À ce jour, nous ne savons pas à quelle heure il pourra être présent.

12h30 : Repas (participation demandée : 5 €)

L’Assemblée Générale sera rendue accessible par boucle magnétique et transcription.

La transcription : c’est le sous-titrage de TOUT ce qui se dit pendant l’assemblée générale, sur un grand écran dédié, l’assurance de tout comprendre.

À PARTIR DE 14 H :

• Le rôle de l’assertivité dans de la réussite de l’insertion professionnelle des sourds implantés.: sa définition, son importance majeure.
  • Le point sur la scolarisation des enfants, avec la circulaire en cours depuis 2017 : les PEJS, ou Pôle d’Enseignements pour Jeunes Sourds. Bilan de l’existant sur le Grand Ouest. Merci de nous envoyer vos informations, si vous en avez, sur ce qui se passe dans vos départements.
  • Salle 100 : vous pourrez y retrouver les fournisseurs et poser vos questions personnelles.

16 h30 : Clôture de la journée avec le pot de l’amitié.